LIFESTYLE, MODE

QUELS ACHATS MODE POUR CET ÉTÉ

En étant réaliste le shopping est devenu plutôt morose ces derniers temps. La crise sanitaire n’a fait que donner le coup de grâce à une expérience shopping qui avait été de plus en plus dégradée ces dernières années et cela en majeur partie à cause de beaucoup de vendeurs qui restent très désagréable en magasin ce qui à tendance à faire fuir les clients qui préfèreront alors choisir d’autres canaux de vente pour effectuer leurs achats. Seules les boutiques de luxe offrent encore à leurs clients une expérience shopping digne de ce nom.

En remplacement j’ai adopter une nouvelle habitude pendant le confinement qui était de faire mes achats confortablement depuis mon lit, accompagné d’un délicieux verre de jus-de-fruit ou de thé.

Avec son site très pratique à utiliser, LA REDOUTE propose un large choix de types de produits et de marques différentes qui sont toutes rassemblée sur cette même plateforme ce qui rend plus facile le fait d’effectuer des achats variés en une seule et même commande.

Comme pour chaque été, les changements principaux de garde robe se font surtout au niveau des couleurs qui s’éclaircissent, surtout avec la tendance des couleurs pastel de cette année revue autant en décoration d’intérieur que dans la mode, et aussi des matières qui s’allègent.

Depuis l’année dernière, le lin reste l’une de mes matières de prédilection pendant cette saison, ainsi que d’autres matières naturelles et confortables à porter, j’ai ainsi quasiment bannies les pièces en matières synthétiques et je fais attention à ne pas en acheter lors du shopping qu’il soit en ligne ou en boutique. En effet le confort est devenu le maître mot dans ma penderie ce qui évite de sensibiliser plus la peau, le défi et ainsi de savoir dénicher ces pièces confortables et qui restent élégantes.

LA PETITE ROBE BLANCHE

La petite robe blanche est l’addiction du moment, j’ai toujours l’impression qu’ils en manque dans mon placard l’été. Chacune d’entre elles à son propre charme, qu’elles aient des manches à volants, des jabots élégants ou des broderies anglaises, il y en à pour toutes les occasions. Pour rehausser une petite robe en lin je trouve qu’il est bien de l’associer avec une pièce d’une autre matières comme une ceinture ou une veste en cuir d’une autre couleur.

LE SAC BANDOULIÈRE

Je me balade souvent avec de petits sacs en osier que j’adore car je les trouve très esthétiques et exotiques avec le charme de l’aspect naturel apporté par leur matériau principal de fabrication. J’aime aussi marier mes tenues avec des pièces plus classiques en cuir tout en gardant des couleurs neutres naturelles ou des imprimés en tissus si je suis toute en noir comme c’est souvent le cas. Mon style de prédilection reste sur le thème bohème chic en ce moment et je pense que cela va durer un bon encore car je l’adore.

LA SANDALE D’ÉTÉ

Ayant grandit sur une île tropicale, j’ai passé une bonne partie de mon temps en sandales et autres types de chaussures ouvertes. Ainsi j’attend chaque année avec beaucoup d’impatience la période estivale ou je peux enfin en porter à nouveau. Sans m’en rendre compte je me retrouve presque tous les ans à en ajouter une nouvelle paire à ma collection en essayant toujours de privilégier la grande qualité de celles-ci et diminuer la quantité en éliminant celles qui sont trop excentriques ou inconfortables.

Étant donné que je reçois parfois des avis divergeants à propos du lin j’aimerais bien connaître le votre à ce sujet. Laissez-moi votre réponse en commentaire ci-dessous.

2 réflexions au sujet de “QUELS ACHATS MODE POUR CET ÉTÉ”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s