MODE, MOTIVATION

CROIRE EN SES AMBITIONS


S’ÉCOUTER

Portez un attention particulière à vos émotions et vos ressentis est bénéfique tant pour vous et votre épanouissement personnel que pour les autres autour de vous qui se sentirons bien de vous voir heureux. Quel que soit votre projet, si vous en avez un qui vous tient particulièrement à cœur et auquel vous avez mûrement réfléchi il est important d’écouter et de suivre votre cœur. Informer vous ensuite autant que possible sur votre sujet afin de vous familiariser avec en ayant pour objectif de devenir expert dans ce domaine, vous en serait d’autant plus crédible pour la suite.


FONCER

Foncez a 200%, travaillez dur pour y arriver et faites de votre mieux. Consacrer y du temps afin de bien l’organiser et préparer son lancement. C’est aussi la seule façon de ne pas avoir de regrets car dans tous les cas de figure vous aurez au moins essayer de réaliser votre popre projet ce qui est courageux et pas donné à tout le monde.


S’ENTOURER

 Trouvez les partenaires idéaux. Attention tout de même à prendre les conseils et avis extérieur avec précaution car certaines personnes peuvent vouloir vous décourager intentionnellement ou pas, mais ces gens n’ont pas votre vécu, votre ambition et votre ressenti face à votre projet qui reste unique et propre à vous même.

Il est important d’être bien entouré et surtout soutenu. L’idéal étant de se concentrer afin de trouver les personnes ayant les compétences nécessaires pour l’avancement du projet afin que celles-ci puissent vous aider efficacement à accomplir vos tâches et parfois même établir des partenariats de qualité.

Pour que cette étape soit efficace, vous devez apprendre à communiquer efficacement avec les autres. Pour cela pensez au résultat souhaité lorsque vous dialoguez avec quelqu’un et sachez en retour vous aussi faire preuve de bienveillance, basez vous sur un modèle gagnant/gagnant afin que chacun puisse y trouver son intérêt.

Si cela vous intéresse, je pourrais développer cette partie dernière partie plus en profondeur et vous en faire savoir plus sur comment mieux communiquer, faites le moi savoir en commentaire ci-dessous.